Mesures sanitaires octobre 2021

Inscriptions aux cultes
21 septembre 2021
Lecture publique de la Bible
4 novembre 2021

Chères sœurs, chers frères, chères amies, chers amis,  

Vous l’avez compris nous cherchons à nous adapter au mieux à la situation. Nous vous remercions d’avance de prêter attention aux adaptations ci-dessous valables jusqu’à nouvel avis.

Dans tous les cas, en cas de symptômes, vous êtes prié-e-s de suivre le culte en ligne. Les mesures d’hygiène restent valables pour toutes et tous.  

Nous vous remercions pour votre soutien et votre collaboration.  

Personnes disposant d’un certificat COVID  

Les personnes disposant d’un certificat COVID sont invité-e-s à vivre le culte dans la chapelle. Des bénévoles vérifieront votre certificat COVID (code QR via l’application ou sur papier) à l’entrée. 

Nouveau : Le port du masque n’est plus nécessaire. Bien évidemment, vous êtes libres de le garder si vous le souhaitez. Il n’y a plus besoin de s’inscrire pour participer aux rencontres.

Vous pouvez vous asseoir où vous le souhaitez, mais le fléchage reste valable pour entrer et sortir de la chapelle.  

Personnes qui ne disposent pas d’un certificat COVID 

Obtenir un certificat COVID  

Vous avez la possibilité de vous faire tester dans les différents lieux de la liste disponible en cliquant ici. Nouveau : Vous avez la possibilité de vous faire tester avant le culte grâce aux médecins de notre communauté. Pour ce faire, présentez-vous à l’Agardouse au 1er étage avec votre carte d’assurance entre 9h00 et 9h45. Le test est gratuit pendant les prochaines semaines.  

Vivre le culte sans certificat COVID  

Vous avez aussi la possibilité de vivre le culte depuis Zoom. N’hésitez pas à vous réunir par petits groupes à domicile pour partager ce moment. Le lien vous parviendra ultérieurement. Les cultes restent diffusés en direct sur YouTube (à l’exception de la dernière partie dédiée à la vie d’Église). 

En cas de questions vous pouvez vous adresser au secrétariat de l’Église.