La Rochette chez vous – culte du 22 mars 2020

22 mars 2020

La Rochette chez vous – culte du 22 mars 2020

Type De Service:

Prédicateur: Les jeunes de la Rochette | Séries : La Rochette chez vous | voir sur youtube

Passages biblique

Matthieu 10 : 37-39
Galates 5 : 16-17 et 24-25
Colossiens 3 : 16
Psaumes 27 : 14
Jacques 4 : 8
Luc 24 : 13-35
Marc 14 : 27
Luc 24 : 49
Actes 1 : 8

 

vidéo pour un temps de louange à chanter la parole:

 

Prière

Seigneur, lors de cette mi-temps, je viens devant toi, à nouveau. Je m’approche de toi, je reconnais et je crois que tu t’approches de moi.
Je reconnais qu’en toi tout est accompli, le match est déjà gagné, car tu as triomphé du monde. Alors je choisis de ne pas me battre pour ma vie, pour mes intérêts. Je choisis d’arrêter de regarder à mes besoins, je te demande pardon pour mon égoïsme dans ‘tel domaine’.

Je renonce à jouer solo et je décide de jouer pour toi. Je veux t’aimer plus que moi-même, écouter ce qui est sur ton cœur et quels sont tes besoins. Sonde mon cœur, éprouve-moi, connais mes pensées et montre-moi là où ma vie ne te rends pas gloire. Quand je ne t’entends pas, Saint-Esprit, rappelle-moi tout ce que tu m’as dit par le passé. Tu es le Dieu qui prend soin, qui prévoit toutes choses; tu es souverain et cela ne dépend pas de ce que je vis ou vois. Fortifie-toi en moi et je tiendrai bon. Je te choisis comme le premier coach et entraîneur de ma vie.

Fortifie ‘………’ en cet instant. Apprends-lui à discerner les situations, à détecter quels sont les mouvements de jeu de l’ennemi. Remplis-le/la de ton courage et montre-lui quelle est la stratégie que tu lui as donnée en cette période. Tu es son entraîneur mais aussi son plus grand fan alors je prie que tes paroles d’amour viennent se déverser sur lui/elle. Alors que le monde semble entrer en mi-temps, je bénis ‘……..’, corps, âme et esprit et je prie qu’il/elle expérimente ton repos et ta paix et que ce temps soit gardé et protégé pour qu’il/elle puisse s’approcher de toi et apprendre à te connaître, te reconnaître et te refléter encore plus.